La 3ème

Publié dans 3ème

Depuis 2010, les élèves de 3ème (5 classes), scolarisés au Collège Jeanne d'Arc (44 rue Victor Hugo à Carcassonne) ont intégré les locaux du lycée général et technologique Saint-Louis.

Cette délocalisation leur permet de bénéficier de salles spacieuses et accueillantes pour l'enseignement général équipées d'un vidéoprojecteur, de salles informatiques pour la technologie et des nouveaux laboratoires pour les disciplines scientifiques.

Leur statut reste cependant celui d'élèves de collège, avec un règlement intérieur spécifique (voir l'onglet Vie scolaire).

Année scolaire : 2020-2021

3ème Rubis