Activités sportives

Publié dans Activités sportives

2 et 3 juin 2015 : Sigean
Une équipe de de 4 filles du lycée St Louis a participé au Raid bleu UNSS sur la base nautique de Port Mahon. 8 activités étaient proposées sur deux jours.
Canoë/course à pied
Fun boat/paddle
Sauvetage aquatique
Tir à l'arc/golf
VTT/orientation
36 équipes de tous les lycées et collèges du département étaient engagées et celle du lycée Saint Louis, constituée de Manon Brunet, Julie Corna, Emma Chaudanson et Camille Guéry est montée sur le podium, à la 3ème place.
Félicitations à nos jeunes sportives qui ont su se dépasser tout en se faisant plaisir.

Mercredi 6 mai 2015
Quatre élèves du lycée ont participé à un Raid nature à Quillan, dans le cadre de l'AS (UNSS). Plusieurs activités étaient proposées :
- VTT (Trial, équilibre)
- Run and bike
- Biathlon ( course + tir au pistolet laser)
- Course d'Orientation (C.O.)
- Slake (Elastique tendu entre deux arbres)

Huit équipes étaient engagées, provenant de différents établissements scolaires du département (Jules Fil - Jean Durand...). L'équipe de Saint Louis s'est classée 2ème dans la catégorie Filles.

Félicitations à nos 4 compétitrices qui vont poursuivre leur aventure de "raideuses" en participant au Raid Bleu qui se déroulera les mardi 2 et mercredi 3 juin, à Gruissan.

Hiver 2014-2015 :

Sortie Ski aux Monts d'Olmes :

Mercredi 14 janvier 2015 pour les élèves de 3ème. Quelques photos !

Mercredi 21 janvier 2015 pour les lycéens

*      *

Année Scolaire 2013-2014

Sortie de fin d'année :

Les élèves de terminale ont fini l'année en beauté, le 28 mai 2014, par une sortie sportive et de détente à Narbonne-plage. Au programme : bronzette, beach volley et char à voile.

Quelques photos :